Accueil  /  Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

AAS secrétariat, c’est Samira AIJOU qui propose un soutien administratif aux indépendants, sociétés, avocats, médecins. Je mets mes compétences et mon dynamisme à votre service afin de vous faciliter la vie et de vous faire gagner du temps

Compétences

  • Graduée en droit de I’ISELL Saint Martin à Liège
  • Formation en délégation commerciale
  • Formation à objectif spécifique de type médical
  • Connaissance de terminologie juridique et médicale

Expériences professionnelles

Collaboratrice en notariat :
  • Suivi des dossiers immobiliers
  • Dactylographie d’actes hypothécaires, donations, compromis de vente,…
Employée de banque :
  • Guichet
  • Introduction de prêt à tempérament
  • Gestion des appels
  • Gestion du courrier
Secrétaire médicale :
  • Gestion administrative des tiers payants, envoi auprès d’un office tarification
  • Comptabilisation des carnets d’attestations à destination du comptable
  • Classement du courrier et des dossiers patients